Marguerite

Privée de Gameboy pendant toute son enfance, le monde des nouvelles technologies est pour Marguerite comme une autre planète. Si l’on ne peut pas s’improviser cosmonaute quand on fait de l’histoire de l’art, rien n’empêche pourtant de viser la Lune. Marguerite aime bidouiller son synthétiseur, mais elle veut surtout savoir comment il est sorti de la science-fiction pour atterrir dans son salon.

Pauline

Pauline s'est toujours vantée d'être une jeune femme 1.0 : elle maîtrise parfaitement les robots de cuisine, ne casse son smartphone qu'une fois par an, et aime s'amuser sur photoshop. Malheureusement son activité de productrice de conférences ne lui permet pas de développer ses talents technologiques, et l'arrivée des inter-webs commence à la faire sentir un peu à la traîne. Technocurious est apparu comme l'opportunité rêvée pour rester dans le coup.

Augustin

Pas vraiment digital, mais pas empoté non plus (il assure ne pas imprimer ses mails pour les consulter), Augustin est devenu journaliste après des études littéraires et un passage par le pneumatique. Il a découvert le vaste monde des nouvelles technologies avec le Macintosh de son père, un Nokia 3310 et la Dreamcast familiale et aimerait enfin comprendre ce qui se passe à l'intérieur de ces curieuses machines.

Accueil

Qui sommes-nous ?

Contactez-nous

 

2019 © Technocurious France

Réalisé par la techno-team

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black RSS Icon